750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
24 août 2008

Ma cuisine que je l'aime...

AAAhhhhhhhhh la pauvre!!! Je peux vous dire qu'elle souffre avec moi!!!!

La voici, la voilà, ça fait 5 ans que je l'ai et j'y passe pratiquement + que la moitié de ma journée car j'aime cuisiner!!!

DSC00675DSC00676

DSC00675

ALORS ELLE VOUS PLAIT???

SIMPLE!! MAIS QU'EST-CE QUE J'AIME Y CUISINER...

Publicité
Commentaires
K
tres bon site bravo pour tes recettes et ta cuisine j en reve :lol:
G
tu es bien équipée et douée!!!<br /> <br /> la présentations de tes recettes est superbe.<br /> <br /> ton blog est magnifique: félicitations!!!!!
A
Elle est super jolie ta cuisine et très propre
N
Pas besoin d'avoir une méga cuisine pour bien régaler son petit monde. La mienne aussi est petite, simple mais super pratique avec beaucoup de plan de travail!
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité