750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Mes cannellonis à la jardinière

Ce midi c'est "cannellonis à la jardinière". VIVE LES LEGUMES!!! J'en ai mis un max pour que mes enfants aient un max d'énergie!!

Alors il ya des oignons, carottes, céleri, poivrons, courgette, aubergine, épinards.... tout ce dont raffolent les enfants me direz vous.. Voici mon plat... appétissants??

DSC01159

DSC01160

Vous en voulez bien une part??

DSC01164

DSC01165

Publicité
Commentaires
A
C'est génial pour faire manger des légumes aux enfants, et j'en mangerais bien une grosse part moi aussi!!!
F
j'adore cette quiche !!!elle est magniffique et en plus il ya bq de légumes je demande pas mieux tbarkallah 3like
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité