750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
24 août 2008

Mes derniers achats pour "cuisine"

Aujourd'hui je me suis fait plaisir en m'achetant de nouveaux joujous de cuisine... et ouiiiii comme quoi chacun sa passion et chacun avec quoi il se sent heureux!

Moi j'aime beaucoup cuisiner et surtout tester de nouvelles choses et je me dis si ça marche et bien super et si ça casse pas grave, ça ira mieux demain!

Trève de bavardage, voici mes nouveaux achats de cuisine, ils se rajoutent à ma longue liste!! Au final, je n'aurai plus de places dans mes armoires pour les caser...

Les photos très prochainement...

DSC00691DSC00692

DSC00693DSC00695

Publicité
Commentaires
A
bsahtek pour tes achats!! moi aussi j'essaie de remplir ma cuisine pour pouvoir faire plaisir à ma petite famille! si jem'écoutais, je dévaliserais tout les magasins LOL!
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité