750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

AIDKOUM MOUBAREK SAID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....vaut mieux tard que jamais :)-!!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne fête de fin du Ramadan (elle dure 3 jours...) je suis encore dans les temps LOL!!!

J'espère que cette journée de l'Aïd s'est bien passé entouré de vos familles!!

Que ce mois de Ramadan a été bénéfique pour tous musulmans et convertis!! Je vous souhaite à tous bonheur, bonne santé pour ce nouveau mois de Chawal qui est un mois également béni!

aidkoum moubarek said wa koulaa 'aam wa antoum bikheir

Publicité
Commentaires
A
Aidek mabrouk avec un peu de retard puisque je viens seulement de découvrir ton blog (en cherchant une recette de poulet mhammar)!
C
Oui hamdoulilah tout s'est bien passé, c'était une super journée inoubliable, comme toutes les autres biensure!!<br /> Nous sommes allés à la mosquée avec nos enfants puis de retour à la maison bien dégusté nos préparations en famille, les enfants se sont retrouvés, joués ensemble toute la journée! Et puis la maison était grande ouverte, des vas et vients de la famille, c'était chaleureux!!<br /> J'espère pour toi ossi!
A
Aid Moubarak!! j'espère que tout s'est bien passé pour toi et tes proches.
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité