750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Mes minis-cakes au citron ou au nutella

J'ai voulu testé ceux au Nutella, un vrai délice, je vous les conseille vivement, on sentait bien le goût du Nutella à l'intérieur, très très bons!!!

Ceux au citron, je connaissait déjà...

Ces minis-cakes je les ai préparé pour mes enfants pour leur collation de l'école!!

DSC00983

DSC00984

DSC00985

LA RECETTE ...très simple!

Pour une 20tènes de minis cakes, vous avez besoin;

- 4 oeufs

- 1 grand verre de limonade de sucre fin + 2 sachets sucre vanille

- 1 grand verre d'huile végétale

- 1 citron pressé

- 1 grand verre et demi de farine tamisée

- 1 sachet de levure chimique

Mélangez le tout et séparer la pâte en 2, une que vous laisserez nature et l'autre où vous mettrez 2 grande cuillères à soupe de nutella.

Mettre dans de petites caissettes à muffins et cuire 20 à 25min dans un four préchauffé à 180° C.

Publicité
Commentaires
T
Je cherchais justement un petit goûter à faire pour demain, j'ai trouvé ma recette. Merci à toi pour ces petits délices.
G
miamm!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité