750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Me revoilà...

Cela fait 2 jours que je ne me suis pas connectée sur mon blog car j'étais fort occupée avec la rentrée de mes enfants, leur refaire leur garde-robe (ils grandissent tellement vite, remplir leur formulaire scolaire, signer toute la paperasse scolaire, épuisée!) et le Ramadan qui était là, s'adapter à nos nouveaux horaires lorsqu'on se lève avant l'aube pour manger le repas du Sohor, m'occuper de mon cher mari qui va bcp mieux d'ailleurs, alhamdoulilah!! Tout ça m'a rendu un peu flagada mais bon alhamdoulilah me revoilà!!

Cela fait déjà 3 jours que l'on jeûne, le temps passe tellement vite, Soubhanallah!!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous?? que ce soit la rentrée de vos enfants et/ou le début du Ramadan???

rose_bleu

Publicité
Commentaires
L
ton blog est super tbarakkalah 'ailik<br /> <br /> il y a beaucoup de tes recettes qui m'ont tapé dans l'oeil. tes recettes on l'air délicieuse<br /> <br /> je t'encourage a continuer<br /> <br /> je te mets directement dans mes favoris
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité