750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

RAMADAAN MOUBAREK SAEED!!!!!!!!!!!!!!

LEKOUM WA AL MOUSLIMIN ADJMAÏNNNNNN

VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS!!!!

Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose dans mon blog!! Vous souhaiter à tous de passer un très bon mois de Ramadan ainsi qu'à vos proches et au monde entier ...

Que ce mois nous apporte bcp de bonheur, de bien-être et de plus de spiritualité!! Que nos coeurs s'apaisent et que ce mois face que l'on se rapproche des uns des autres.

encore une fois TRES BON MOIS DE RAMADAN

mecca

Publicité
Commentaires
A
Un très bon mois de ramadan à toi aussi ainsi qu'à ta famille!!! Qu'Allah accepte notre jeune et nous pardonne nos pechés, amine!
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité