750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
27 août 2008

Ma soupe aux légumes, "Soupa dial khodraa"

Heureuse que mon mari soit de retour à la maison, j'essaye de m'occuper de lui comme une petite fée du logis...

Comme il ne peux rien avaler pour instant étant donné son état, je lui ai préparé une délicieuse soupe aux légumes frais remplie de vitamines! Tout ce dont il a besoin et mes enfants ossi en ont profité!

La voici ma recette, je commence par son illustration en étapes...

Mes légumes soigneusement lavés, coupés en morceaux:

DSC00722

Dans un faitout avec un morceau de viande de veau (+/- 100gr) et 2 L d'eau.

DSC00730

Avant qu'elle passe au mixer...

Et là voilà servie sur une table bien garnie... On se sent déjà en Ramadan chez moi...

DSC00732

DSC00733

Publicité
Commentaires
M
Tu m'invites quand tu veux !
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité