750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
26 août 2008

Petite confidence...

Aujourd'hui était un jour J pour mon mari, il s'est fait opéré des amydalles ce matin!!!

Car le pauvre, il se tapait chaque 2 mois des angines blanches, cette fois il les a eu 5 fois dans l'année!!

Il a pris ses jambes à son coup et s'est présenté à l'hopital...

Alors moi j'étais tout excité à cette idée, je me suis faite un sang d'encre en pensant que ça allait être dur pour lui mais hamdoulilah ça a été! En ce moment il se trouve à l'hosto, il va y passer la nuit.

Comme il est adulte, ils l'ont endormi tout à fait "anestésie générale" puis à son réveil il était complètement dans les vaps!

J'espère que demain il ira mieux et qu'il pourra rentrer à la maison, ainsi je pourrai m'occuper de lui, lui préparer de bonnes soupes et des panades...

Qu'en pensez-vous, j'aimerais avoir vos témoignages, car je l'avoue je me sens un peu triste, j'espère qu'il récupèrera bien vite!

Avez-vous également retirer vos amydalles???

Publicité
Commentaires
S
bon couraje a ton mari et a toi mais je pense que tu va bien prendr soin de lui avec tes bo peti plat bon ramadan en avance
A
Allah y chafi!!! inchallah il se rétablira vite! j'ai toujours entendu que quand on se faisait opérer des amygdales, il fallait manger de la glace ...
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité