750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
26 août 2008

Mon Tiramisu au mascarpone & crème fraîche

Et ouiiiiiiiiii, mon Tiramisu a la forme d'un gâteau et qu'est-ce qu'il est bon!!

C'est la raison pour laquelle j'en prépare de temps en temps, car je ne peux y résister, une bouchée par là, une bouchée par çi, je viens et je pars dans mon frigo, cuillère à la main en train d'en goûter... Bonjour les kilos!!

Le voici nappé de crème fraîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!

DSC00557

La recette de ce Tiramisu est la même que mon Tiramisu Traditionnel, sauf qu'il faudra doubler les portions car c'est un gâteau pour 8 personnes et également rajouter 200ml de crème fraîche "très froide" que vous batterez au fouet électrique pour qu'elle devienne chantilly, à mélanger avec la crême au mascarpone!!

Voici le lien...

http://cuisinedechemsy.canalblog.com/archives/mes_desserts_frais/index.html

ps: pour la forme ronde d'un gâteau, j'ai juste utilisé un moule à cake rond de 30cm de diamètre, que j'ai mis rempli de Tiramisu au frigo pendant 2h, puis j'ai juste soulevé les côtés de mon moule et mon gâteau était assez épais donc il a tenu le coup!

Publicité
Commentaires
S
salam ma soeur <br /> <br /> quelle punition nous fais là a regarder ton magnifique gateau <br /> <br /> pourras tu nous mettre la recette !!!!<br /> <br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité