750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Archives
Newsletter
25 août 2008

Mon cake en couronne

Voici un très bon cake en forme de couronne, je l'ai préparé pour l'emporter avec moi chez ma maman et surprise il y avait de la famille chez elle... Cela tombait bien , on s'est bien régalé accompagné d'un bon café, il n'en restait même pas une miette!!

DSC00411

Je le prépare avec un grand verre de limonade comme doseur...

Pour réaliser le même, il vous faut:

- 5 oeufs frais

- 1 verre de sucre fin + 3 sachets de sucre vanille

- 1 verre d'huile de table

- 2 verres de farine tamisé

- 1 sachet de levure chimique

Mélanger le tout par ordre et mettre dans un moule beurré et fariné en forme de couronne (avec un trou au milieu) et laisser cuire 45 min dans un four préchauffé à 180°C.

Une fois le temps écoulé, vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau, il doit ressortir sec.

Puis laisser refroidir le cake, le retourner et sapoudrer-le de sucre glace.

encore une photo...pour le plaisir des yeux!

DSC00412

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes petits plats
Publicité